La Géobiologie


La Géobiologie étudie l'influence géologique (de la terre) sur notre corps. La Radiesthésie, en tant qu'outil, permet de détecter les anomalies géobiologiques, qui influencent négativement notre environnement.

Le peuple Celtique connaissait très bien l'énergie tellurique. Ils la détectaient et l'utilisaient. Les Menhirs sont des souvenirs de ce peuple. Très souvent, les Menhirs ont été érigés sur les nœuds de l'énergie tellurique. Les Menhirs possèdent une très haute énergie grâce à leurs formes et leurs localisations.

Chaque jour de notre vie, nous disposons de 24h00. Nous sommes actifs pendant la journée et dormons la nuit, soit un tiers du temps. Cela représente environ 25 années de sommeil. Pendant ce temps de repos, nous ne bougeons pas beaucoup. Si nous dormons dans un endroit inadapté, nous pouvons penser que cela sera néfaste pour notre santé. Ainsi, au lieu de récupérer, nous risquons d'abimer notre corps.

- Vous ne dormez pas bien comme vous aimeriez
- Vous êtes encore fatigué au réveil le matin
- Vous faites beaucoup de cauchemars
- Vous avez souvent des maux de tête
- Vous vous réveillez souvent au beau milieu de la nuit

Si vous souffrez d'un ou plusieurs de ces symptômes, un contrôle géobiologique peut s'avérer nécessaire.

L'anomalie la plus fréquente est celle causée par une rivière souterraine, comme il en existe beaucoup. On explique cet effet par le frottement de l'eau sur les pierres, qui produit des mauvaises ondes, lesquelles se propagent dans la direction verticale.
Ainsi, il est recommandé de ne pas dormir à une place située au dessus d'une rivière souterraine.
La Suisse, pays à fortes précipitations, contient dans son sol de nombreuses rivières souterraines. De même, les failles de la terre sont également dangereuses car elles produisent des rivières souterraines.

Une autre cause identifiée est celle du "réseau Hartmann". On peut se représenter ce réseau comme un énorme filet qui couvre la surface du globe. Au niveau de la latitude suisse, les "trous" de ce filet sont d'environ 2x2,5 mètres. On ne peut échapper à ce filet. En revanche, on peut échapper aux intersections de ce filet, qui sont autant d'endroits précis où il est préférable de ne pas dormir. La Radiesthésie permet de repérer le réseau Hartmann et choisir ainsi les meilleures places pour dormir.

Si vous souhaitez faire contrôler votre maison, contactez-moi.

Home

Le Shiatsu

Le Kidojutsu

Le Reiki

La Géobiologie
Le Tai-Chi Chuan
Le Kyudo
Le Ki
La cuisine japonaise
Les réflexions
Profil
Contact